Safari De Peaugres

Montanet
Peaugres

A consulter sur le site internet

• Etablissement zoologique
  • Restauration

18 avis sur Safari De Peaugres

Raiponce86

Par , le 13/12/2019

J'y suis allée cet été. Nous sommes arrivés pour l'ouverture et a cette horaire, un long bouchon de voitures nous a valu 45 min d'attente. Car les guichets sont sous forme de "péage" pour permettre aux visiteurs de se diriger soit vers le safari en voiture, soit vers le parc. Alors les avis sont controversés au sujet du safari que l'on peut juger "polluant" pour les animaux. On peut tout de même y voir des bisons, des autruches, des rhinocéros et beaucoup d'Ours en semi-liberté. Les Ours sont assez curieux et n'hésitent pas à coller leurs pattes au vitres de la voiture. Ce qui amuse beaucoup les enfants!
Les enclos sont corrects et donnent une bonne visibilité sur les espèces. Il y a certaines animaux qu'on ne voit pas partout tels que les hyènes, les chauves-souris. C'était intéressant. Il y avait aussi des otaries et manchots que je trouve craquants. Plusieurs félins... de quoi s'occuper toute la journée.
Il y a plusieurs animations notamment du nourrissage mais entre la foule et les horaires il n'est pas toujours évident d'y assister. Cet été il y a avait un jeu de piste qui consistait à trouver des galets "spéciaux" dans le parc, nous avons bien guetté mais n'en avons jamais trouvé.
Ce zoo est correct. Le prix n'est pas des plus cher et son contenu semble relatif au tarif. La partie safari apporte une petite originalité qu'on ne trouve pas dans tous les zoo.

Date de l'expérience : 08/08/2019

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 14/12/2019

De bons souvenirs de ce parc, même si cela fait très très longtemps !! et que des changements ont eu lieu !!

meggy26

Par , le 18/11/2012

C'est un très beau parc ou les enfants peuvent découvrir la nature et des animaux sauvages. Tout est bien organisé pour que chacun éprouve du plaisir a venir quel que soit l'age.
Une bonne idée pour passer une après midi en famille.

Marina2201

Commentaire de Marina2201, le 10/01/2013

Idéal pour une sortie aux beaux jours avec le parc à pied, aire de jeux et de pique-nique c'est bien je trouve.

pegazelle

Par , le 13/10/2012

Un safari magnifique ! On a passé une journée excellente que je referai avec plaisir ! On y vois toutes sortes d'animaux, il y a un tunnel où l'on passe dedans et l'on est juste à côté des tigres où d'ailleurs deux petits sont nés, j'ai bien aimé aussi le coin pour les tout petits où c'est une ferme et l'on peux rentrer dans l'enclos des brebis ! Et bien sûr il y a le parcours en voiture où l'on voit pleins d'autres animaux mais ceux qui m'ont plu c'est les ours, ils sont vraiment beaux et tout proches !

filoche77

Par , le 21/10/2011

J ai adoré ce zoo. . On y passe une journée sublime. . Il y a un coté ou l on va a pied, et un autre ou l on passe en voiture. . C est vraiment un enorme safari en fait. L entrée est un peu chere mais on passe une excellente journée. A refaire !! Pour les grands comme les petits !

SAORI29

Par , le 13/10/2011

Super parc animalier, un côté circuit voiture et un côté circuit à pied. Toute la famille se régale ! ! Et en plus le parc loue des poussettes ! !

matagot84

Par , le 28/08/2011

Amenez-y vos enfants, ils s'y éclateront, même si les adultes se feront également plaisir ; un parc où les animaux ont de l'espace, un parc qui se renouvelle régulièrement, qui innove chaque année ; ce qui fait qu'on peut y retourner, il y aura toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

zibcom

Par , le 18/12/2010

Voilà de quoi passer une bonne journée. Commencer le matin, dès l'ouverture par le parcours en voiture pour éviter les encombrements. Finissez par le parc à pied, sans oublier les jeux pour enfants (impressionnant).

Pilette42

Par , le 03/06/2010

Le circuit en voiture est magnifique, cadre agréable, les enfants sont ravis ! A conseiller à toutes les familles.

marjo8

Par , le 15/05/2010

Très bel endroit ! Le parcours à pied est très bien fait ! Avec une grande aire de pic nic et des jeux pour les enfants. Le circuit en voiture est super, on a des ours qui marchent à côté de la voiture !! Très impressionnant. .

oliver07

Par , le 04/08/2016

Ce parc est plus que correct, bien organisé avec un bon accueil. Pas de problème, on passe un bon moment avec une visite en voiture (type safari) et un circuit à pied.
On peut voir des centaines espèces de plusieurs continents, allant des serpents aux girafes, en passant par les otaries, etc... Une faune extrêmement varié qu'on ne peut pas tous les citer ici. On est pas déçu du voyage!
Le bassin aquatique, avec des animations et spectacles (otaries et manchots) est particulièrement plaisant... surtout l'été!
Le prix est très correct pour une visite agréable au milieu des animaux sauvages et avec des jeux pour les enfants.

Jill

Par , le 28/04/2014

Pour y être aller pas mal de fois, je vous conseille de toujours regarder leur site avant d'y aller pour avoir les heures des animations qui peuvent variées suivant la saison, ainsi pour pourrez organiser au mieux votre visite. Nous commençons toujours par la visite en voiture, suivi de la pause déjeuner à l'aire de jeux pour enfants avec pique nique, suivi en début d'après midi de la visite à pied. Ce parc propose vraiment beaucoup de variante pour découvrir les animaux, pas de cage étriquée et c'est ce que j'aime, l'espace pour les félins, la proximité avec certains singes ou walibis, le nouveau vivarium, la ferme ....
ce parc est magique pour les enfants mais aussi pour les adultes, je recommande vivement !!!

Tikalice

Par , le 15/07/2013

Le safari en voiture est vraiment sympa.
Divisé en 4 Parties, on y découvre les animaux selon leur continent d'origine.
Les ours marchent le long des voitures. Ils courent aussi.
Un safari qui dure 45 minutes environ.

Le coté zoo est tout aussi bien fait.
Il suffit de suivre les flèches dans le sens de la visite.
Il y a des démonstrations avec certains animaux (otaries par exemple), mais il faut se renseigner pour les horaires.
On peut rentrer dans certains enclôts, comme ceux des brebis, des lemuriens ou des aras.
Il y a des aires de jeux tout au long de la visite pour les enfants (et les grands enfants).
Des defis, des quizz, un parcours a ras du sol pour les enfants avec des filets etc.
Malheureusement le parc fermait a 19h30 et en arrivant aux fauves a 18h30, ils etaient deja rentrés.

Il y a la possibilté de louer une "poussette" sur place. Et l'ensemble du circuit est accessible aux poussettes.
On ne peut juste pas les faire entrer dans les enclots.

Un endroit tres agreable, au final pas excessif vu les possibilités.
Il faut y venir en famille.
Les grands comme les petits l 'apprecieront.

Alina

Commentaire de Alina, le 17/07/2013

Bel avis Tikalice, tous ces détails sont importants à savoir et ces nombreuses notes positives donnent bien envie de visiter ce parc ! Merci !

BloodyNini

Par , le 14/11/2012

Superbe parc animalier, très grand, un côté safari voiture, un côté a pied, un vivarium, un bassin, le tout bien aménager, des espaces pic-nic, des petits snack, idéale pour passer une bonne journée en famille.

lili26320

Par , le 22/09/2012

Un endroit super pour une journée en famille ou entre amis. Beaucoup de sortes d'animaux, de belles rencontres.

chichi2305

Par , le 11/09/2012

Endroit parfaitpour une super journee en famille, le parcesttres bien entretenu, il y a tout ce qu il faut cest vraimenttres bien les enfants se regalent !!!!

marina2201

Par , le 02/07/2010

Super intéressant avec le parcours en voiture et celui à pied ; on se régale petits et grands !

tigredoubs

Par , le 07/05/2010

Un magnifique parc animalier avec un circuit à faire en voiture. Un cadre très agréable, et de nombreuses espèces représentées. A noter la possibilité d'emmener les chiens (et cela se passe très bien ! ! Même avec 2 chiens !) L'assurance de passer une superbe journée. Il faut y aller tôt le matin en pleine saison car le nombre de voitures y est impressionnant mais à l'interieur du parc, on ne se rend plus compte du nombre de personnes !

ddzubird

Par , le 18/11/2009

Un endroit génial, je le conseille à tous. Un concept sympathique avec le mini safari.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Safari De Peaugres à Peaugres. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Peaugres, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.