Stamatiades Elie

224 boulevard roger fosse
Pavilly

ZA la Rouge-Grange

Mardi Fermé
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Radiographie de l’orbite
  • Traitement de la cataracte
  • Tomographie à cohérence optique
  • Topographie cornéenne
  • Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)
  • Traitement de l'astigmatisme

2 avis sur Stamatiades Elie

alex76

Par , le 08/04/2010

Pas facile de consulter en urgence de nos jours car les spécialistes sont débordés mais ce médecin a pris en urgence ma fille et le traitement prescrit a agi rapidement. Très sympa de m'avoir donné un rdv car je n'étais pas une cliente habituelle.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 27/10/2009

Très bon ophtalmologiste très compétent, personne qui explique bien en cas de problème.

Vous êtes sur la page Stamatiades Elie à Pavilly. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Pavilly, mais aussi les meilleures adresses Santé.