La Mare Blanche

Seine maritime
Pavilly

La Mare Blanche est un gîte qui se niche sur la commune de Pavilly dans un cadre paisible et raffiné, la baie vitrée, les poutres et charpente apparentes, offrant une vue sur la mare. Alliant confort et originalité, la charmante maison propose 2 chambres sur une surface de 75m², pouvant accueillir 4 personnes. Idéalement situé, il donne un accès à la mer et à la vallée de Seine. Dans la maison, au rez de chaussée se trouvent un coin cuisine à l'américaine, un coin repas, séjour, salon avec cheminée, TV, une chambre, une salle d'eau, WC et buanderie. A l'étage, vous découvrirez une chambre qui dispose d'un équipement bébé. Le forfait ménage ainsi que la location de linge sont également disponible. Le tarif est autour de 235€ et 495€ la semaine.

Vous êtes sur la page La Mare Blanche à Pavilly. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pavilly, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.