Leloup Jean-michel

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

3 avis sur Leloup Jean-michel

Legasse76

Par , le 28/07/2013

Je dirais que cet établissement est une pâtisserie plus qu'une boulangerie car la qualité du pain est nettement moins supérieure à la qualité des gâteaux. L'accueil est décevant et la propriétaire n'est pas très aimable..

Lolita76000

Commentaire de Lolita76000, le 25/10/2013

vous avez raison la patronne a un humour déplacé qui faire rire qu'elle , très mauvaises qualités des produits mis en vente je sais de quoi je parle

nnni76

Par , le 11/08/2011

Tres bon. En plus il y a de la place pour se garer juste à coté.

cmit76

Par , le 30/06/2010

Une boulangerie comme on les aime. Très bon accueil, de très bonnes pâtisseries, des prix raisonnables par rapport à la qualité des gâteaux. Seul point négatif, la qualité du pain change régulièrement. (Sauf pour la baguette retro... ).

Vous êtes sur la page Leloup Jean-michel à Pavilly. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Pavilly, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.