La Boucherie Gasconne

• Plats préparés

1 avis sur La Boucherie Gasconne

Triny

Par , le 13/01/2018

Très bon accueil par le patron et son personnel la boutique est très propre et bien achalandée
Grand choix de produits d'excellente qualité, je recommande le bœuf et la saucisse de porc noir un régal !
Tous les produits sont frais, gouteux, de très bonne qualité sans rajout d'eau et de conservateur !
Rien à voir avec la viande des grandes surfaces et bien meilleur marché, la viande est coupée devant le client

Je me déplace de Toulouse 2 fois par an et je congèle, la viande garde toute sa qualité et son goût, excellente qualité.

Date de l'expérience : 29/07/2017

Vous êtes sur la page La Boucherie Gasconne à Pavie. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Pavie, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.