Pimkie

12 rue serviez
Pau

Pimkie est une enseigne de vêtements et d'accessoires tendances et fun pour femme. Rendez-vous dans votre magasin de PAU et sur les réseaux sociaux pour ne rien rater !

• Chemisiers
  • Vêtements grande taille

4 avis sur Pimkie

nathdu71

Par , le 27/11/2012

Magasin de vetement féminin, personnellement je trouve que c'est bien pour les jeunes le rapport qualité prix est exellent.

Tchoupie

Par , le 27/11/2011

Vêtements de bonne qualité, prix un peu élevés. Magasin agréable et vendeuses qui renseignent bien.

nanou64

Par , le 12/06/2012

Pour tous les styles les prix sont parfois un peu élevé mais les vendeuses sont sympa le magasin est clair et agréable.

adm2

Par , le 20/04/2012

Trés bon rapport qualité prix, un choix varié de vêtement, avec un bon acceuil.

Vous êtes sur la page Pimkie à Pau. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Pau, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.