Auchan Pau

• Drive

5 avis sur Auchan Pau

nathdu71

Par , le 28/11/2012

Je trouve ce supermarché très agréable et très propre, les produits Auchan sont de bonnes qualités et il y a souvent des promotions très intéressantes.

mhelene64

Par , le 18/03/2012

C'est le supermarché que je préfère sur Pau. Beaucoup de choix dans les rayons, des labels et du bio aussi. Des promotions fréquentes. Produits Auchan de bonne qualité. La galerie marchande propose des magasins que j'apprécie. Carte de fidélité intéressante qui permet de cumuler des euros. Personnel accueil et caisses très agréable.

lechineur

Par , le 09/03/2013

Galerie marchande très hygiénique, comportant des petits magasins du style claire's, un coiffeur, des opérateurs mobile et fixe, et un loto itinérant.
Très grand, possédant un distributeur automatique.
Le magasin auchan possède 4 rayons Discount, avec des produits de grande nécessité à petits prix.
Beaucoup de promotions intéressantes, un grand rayon électronique.
Les autres rayons proposent de très nombreux produits et un très grand rayon boulangerie avec beaucoup de viennoiseries variées, et sans oublier le bijoutier, plaisir des yeux, pas pour le porte monnaie...

nanou64

Par , le 12/06/2012

Je pense que certaines promotions sont très interessantes surtout pour les bébés ex : couches, lait, lingettes. Ces promotions sont régulières et très avantageuses. Le personnel est agréable et à l'écoute. Les rayons sont biens agencés. La possibilité de trouver de la viande à des prix abordale et de bonne qualitée est réelle.

Chris64

Par , le 12/02/2012

Mon point de vu se porte sur la poissonnerie, les vendeurs changent sans arrêt, le chef les prend pour des kleenex, le poisson est pas toujours frais. Bref pour moi la cata.

Vous êtes sur la page Auchan Pau à Pau. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Pau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.