Aux Quatre Pattes

• Tonte

4 avis sur Aux Quatre Pattes

CelineOli59

Par , le 25/10/2015

Cela fait plus de 20 ans que je lui amène mes chiens et mes chats. Elle s'en occupe parfaitement bien et mes animaux sont toujours content d'y retourner !

gene64

Par , le 01/09/2014

J'attends d'arriver à Pau pour faire toiletter le capitaine, je le confie sans crainte à cette personne que je recommande pour sa disponibilé, son amour et son respect des animaux.

francouricky

Par , le 19/09/2013

Nous confions depuis de nombreuses années notre petit chien à cette toiletteuse et pour rien au monde nous n'en changerions. En effet, tout est parfait : l'accueil, la disponibilité, les conseils, la gentillesse, le professionnalisme et surtout, puisqu'il s'agit d'un animal, la douceur, le respect et la qualité de sa prise en charge. En résumé, c'est un pur bonheur que de confier notre petit chien à la toiletteuse car nous savons à quel point il est heureux entre ses mains. De plus, les plages horaires sont larges, les locaux sont agréablement aménagés, le prix est tout à fait correct vu la qualité du service, et le stationnement très aisé.

kinou64

Par , le 28/08/2009

Accueil très chaleureux, personne très douce et patiente avec les chiens, ils sont très bien traités. Une fois passé entre les mains expertes le chien est magnifique, il sent super bon pour un prix abordable compter ~ 27 &euro ; pour un shitzu pour un démêlage et un shampoing. On peut prendre tellement ils sont beaux après le toilettage une photo avant après quel changement.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aux Quatre Pattes à Pau. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Pau, mais aussi les meilleures adresses Animaux.