Kinés Pau - Page 2

Meilleurs Kinésithérapeutes Pau - Page 2
Hourquet-rimbes Cécile Pau

Hourquet-rimbes Cécile

23 rue mar joffre - 64000 Pau

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Andreu Dominique Pau

Andreu Dominique

1 rue sambre et meuse - 64000 Pau

gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, mobilisation articulaire, renforcement musculaire
Miura-fabars Celine Pau

Miura-fabars Celine

3 boulevard recteur jean sarrailh - 64000 Pau

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Casaubon Claire Pau

Casaubon Claire

1 rue bordedebat - 64000 Pau

gymnastique médicale, drainage lymphatique, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, rééducation sensorielle-motrice
Lagardere Joel Pau

Lagardere Joel

2 allee cedres - 64000 Pau

gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire
Menard Marc Pau

Menard Marc

43 ter avenue loup - 64000 Pau

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, relaxation neuromusculaire, Thérapie respiratoire, Rééducation périnéale, rééducation de séquelles
Paillot Michel Et Pecunia Jean-renaud Pau

Paillot Michel Et Pecunia Jean-renaud

48 cours camou - 64000 Pau

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, manipulations vertébrales, Thérapie respiratoire, rééducation de séquelles, remise en forme
Romet Philippe Pau

Romet Philippe

335 boulevard paix - 64000 Pau

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Gardaix Catherine Pau

Gardaix Catherine

9 rue republique - 64000 Pau

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, renforcement musculaire, rééducation sensorielle-motrice, rééducation des troubles de l'équilibre, Kinésithérapie esthétique
Centre De Santé Polyvalent Pau

Centre De Santé Polyvalent

52 avenue trespoey - 64000 Pau

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, mobilisation articulaire
Palomares Pena Maria Pilar Pau

Palomares Pena Maria Pilar

8 rue camy - 64000 Pau

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Labat Etienne Pau

Labat Etienne

Alsador 39 boulevard alsace lorraine - 64000 Pau

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales
Le Buan Fabrice Pau

Le Buan Fabrice

7 rue mar foch - 64000 Pau

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Genevet Arnaud Pau

Genevet Arnaud

Imm le rey 65 avenue trespoey - 64000 Pau

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, application de contentions souples, utilisation des ondes électromagnétiques
Cottez Bertrand Pau

Cottez Bertrand

38 rue emile guichenné - 64000 Pau

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, rééducation sensorielle-motrice, relaxation neuromusculaire
Sartieaux Christian Pau

Sartieaux Christian

Jules verne a 8 avenue buros - 64000 Pau

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire
Bordinat Patrick Pau

Bordinat Patrick

Les bleuets 1 28 avenue federico garcia lorca - 64000 Pau

masso-kinésithérapie, drainage lymphatique, mobilisation articulaire, renforcement musculaire, application de contentions souples, physiothérapie
Odelin Anne Pau

Odelin Anne

39 boulevard alsace lorraine - 64000 Pau

Kinésithérapie esthétique, kinébalnéothérapie
Peyroutou Jean-jacques Pau

Peyroutou Jean-jacques

9 rue henri d'albret - 64000 Pau

drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, rééducation sensorielle-motrice, rééducation des troubles de l'équilibre
Chaudruc Murielle Pau

Chaudruc Murielle

4 boulevard alsace lorraine - 64000 Pau

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Pau

• Découvrez aussi les adresses Santé Pau

• Manipulations vertébrales
  • Renforcement musculaire
  • Application de contentions souples
  • Rééducation sensorielle-motrice
  • Rééducation des troubles de l'équilibre
  • Relaxation neuromusculaire
  • Kinébalnéothérapie
  • Rééducation périnéale
  • Rééducation neurologique
  • Rééducation de séquelles
  • Rééducation de la mobilité faciale
  • Rééducation des fonctions de la main
  • Remise en forme
  • Relaxation
  • Kinésithérapie sportive
  • Matériel de rééducation
  • Rééducation fonctionnelle
  • Ultrasons
  • Rééducation rachidienne
  • Prise en charge de patients adultes
  • Prise en charge de patients enfants et nourrissons
  • Prise en charge des personnes âgées
  • Prise en charge des sportifs
  • Prise en charge des femmes enceintes
  • Masseur kinésithérapeute
  • Kiné
  • Kinésithérapie

• Joz13
    Joz13 a donné son avis sur Pierre-henri Du Mottay à Pau

J’avais besoin, j’ai grand besoin de prendre soin de moi, et surtout de mon grand Moi intérieur. Je n’osais pas me lancer certainement par...

• Dimitribonni
    Dimitribonni a donné son avis sur Pierre-henri Du Mottay à Pau

Bonjour, j ai eu la grande chance et l opportunité de faire appel à Mr du Mottay. En effet à un moment de ma vie j avais des difficultés à...

• Lauraspont
    Lauraspont a donné son avis sur Mazza-poutet Laurence à Pau

Je connais Laurence Mazza Poutet depuis de très nombreuses années. Son approche est particulièrement efficace. Son écoute et son aide m'ont...

• Eden88
    Eden88 a donné son avis sur Medial à Pau

Bonjour, J'ai découvert le centre médial grâce à une collègue de travail. Je trouve leur concept super l'adaptation du régime en...