Sécuritest - Controles Techniques Des Pyrenees

234 boulevard de la paix
Pau

Les centres de contrôle technique du réseau Sécuritest proposent aux particuliers et aux professionnels de passer le contrôle technique de leurs véhicules dans toute la France. Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou sur internet. Sécuritest est une marque du groupe SGS.

Promotions

Rendez-vous dans vos centres Sécuritest pour le Grand Jeu du CT !
Tentez de gagner une voiture hybride ce mois-ci en passant votre contrôle technique chez Sécuritest

1 avis sur Sécuritest - Controles Techniques Des Pyrenees

ricky64

Par , le 23/10/2012

Super accueil les temps sont respectes et ils n hesitent pas a vous regler les phares afin d eviter une contre visite....Chez eux d ailleurs la contre visite est gratuite dans un delai de 2 mois.

Vous êtes sur la page Sécuritest - Controles Techniques Des Pyrenees à Pau. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Pau, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.