Créa Styl

29 avenue federico garcia lorca
Pau

- Le lundi de 09h à 17h sur rendez-vous - Du mardi au samedi de 09h à 19h avec ou sans rendez-vous

• Coupe
  • Vente de produits de coiffage

4 avis sur Créa Styl

marmotte64

Par , le 23/03/2015

Bonjour ,
Pour l'accueil ils m'ont pris en charge de suite.Tres agréable.
Avant de commencer un vrai dialogue de mes envies et de mon style.
La qualité des prestations sont excellentes .
Nous avons fait des testes couleurs avec ma peau, et j"ai vraiment vu les couleurs qui me correspondaient même pour les vêtements et bijoux.
La propreté rien a redire, chaque cliente à son peignoir et serviette unique.
Pour le prix ,couleur coupe séchage 54.80 euros ce n'est pas excessif pour le résultat et le temps pris avec moi.

nadege68

Par , le 04/04/2012

Je viens de faire un lissage brésilien chez crea styl. L'accueil est super, toute l'équipe a l'air chaleureuse. Bref que des compliments. Un grand merci à christelle qui s'est occupé de moi. J'ai apprécié les conseils et l'honnêteté sur les prestations. Sans surprise, mon lissage est à la hauteur de ce que j'attendais. Pour conclure je recommande ce salon sans hésitation. A très bientôt et encore merci !!!

emmadupuis

Par , le 18/03/2012

Salon de coiffure ou le personnel est très accueillant, ils prennent le temps de discuter avec vous, vous conseil, demande vos envies et le réalise. Pour le relooking il faut demander christel, la patronne car elle seule fait le relooking. Elle est souvent en stage sur la France alors prenez rendez vous pour être sur qu'elle soit là. Moi je n'ai jamais été dessus enfin un coiffure qui m'écoute et m'explique comment ce recoiffer au petit matin.

demmanuelle1

Par , le 02/01/2012

Super salon elle prend le temps de discuter avec vous avec des petits jeux apprend à vous connaitre. Une vraie relookeuse. Elle conseille et vous explique en vous montrant dans une glace ce que la coiffure fait sur votre visage. Une vraie professionnelle. Bravo.

Vous êtes sur la page Créa Styl à Pau. Découvrez d'autres Coiffeurs à Pau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.