Sarl Start 2000

46 rue carnot
Pau

Sal Start 2000 est votre auto-école de référence dans la région de Pau.

Faites confiance à nos moniteurs auto-école pour vous conseiller et vous guider dans le rude chemin de l'obtention d'un permis.

Pour davantage d'informations sur nos prestations, rendez-vous dès maintenant sur notre site internet.

A bientôt !

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Permis auto
  • Conduite accompagnée

4 avis sur Sarl Start 2000

Celiasgnt

Par , le 01/07/2014

Expérience très positive avec Star 2000, deux moniteurs à l'écoutent et calment, ce qui est très agréable lorsque nous apprenons a conduire. Des séances de code avec des horaires très accessibles et des réponses précises à toutes questions éventuelles. Le gros plus est la possibilité d'accéder à un code en ligne sur Internet et de rester connecter avec l'auto école pour qu'ils puissent juger notre évolution. Les tarifs sont très correctes et à la hauteur de nos attentes. Pour finir la secrétaire est toujours serviable et de bonne humeur, ce qui reflète bien l'ambiance de l'auto école !

nanaila

Par , le 04/06/2014

Par oili naila, très bonne auto école avec des instructeur rempli de pedagogie et avec des résultats plus que satisfaisant, ils expliquais aussi bien pendant les séances de code que pendant la conduite! Très aimable et gentil, malgré les difficultés que j'avais vous m'avez beaucoup soutenu, je vous souhaite une très bonne continuation

Cesur

Par , le 05/04/2014

Superbe auto école, avec des moniteurs qui n'ont pas une mentalité de "viello" ils sont compréhensifs, drôles gentils et ne s’énervent jamais.

Pour le code ils nous apprennent avec humour et nous donne des aides mémoires ce qui m'a permit de retenir plus rapidement.

Personnellement j'ai eu mon code en 1 mois et demi avec du travail.

Et j'ai fini mes heures de conduites en 2 mois et demi, vite fait bien fait.

Le tarif est intéressant, et il vaut le coup .

Pour l'inscription ils nous donne un livre complet pour le code et ils donnent la possibilité de faire des cours de code sur internet.

Voilà superbe auto-école que j'ai recommandé a ma famille, et que je vous recommande a vous aussi.

Merci a Florie,Quentin et Nathalie pour le permis.

Cesur;

chatnour

Par , le 27/04/2012

La personne qui s'occupe des séances de code est GÉNIAL, on apprend vite et bien, avec un tarif dans la norme comparer aux autres auto-écoles (environ 200 euro pour l’inscription, une année de leçon, et la première présentation à l'examen). Personnellement j'ai réussi mon code en 2 mois et 1/2, donc n’hésiter pas à vous y inscrire !!! .

Vous êtes sur la page Sarl Start 2000 à Pau. Découvrez d'autres Auto écoles à Pau, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.