A Casa Di L'alivu

Hameau canale
20253
Patrimonio

La maison des oliviers A Casa di l'Alivu est située au cœur du village viticole de Patrimonio.

Avec une vue imprenable et dégagée sur le village et les vignobles, nos chambres d'hôtes sont parfaitement situées en Haute-Corse.

Notre chambre d'hôte double, dispose :

- D'une entrée indépendante
- D'un lit double (140)
- D'un coin cuisine
- D'une TV
- D'une salle d'eau
- D'un WC ainsi que d'un système de climatisation
- ...

A Casa di l'Alivu met à votre disposition la location de studios à Patrimonio.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous cherchez un logement de courte durée pour vos vacances en Haute-Corse.

Notre hôte à Patrimonio vous garantit un accueil chaleureux et un service adapté à votre attente.

Nous vous assurons des tarifs abordables et attractifs.

A Casa Di l'Alivu à Patrimonio vous propose de découvrir prochainement l'agenda des festivités organisés en Haute-Corse.

Vous êtes sur la page A Casa Di L'alivu à Patrimonio. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Patrimonio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.