Lac De Passy

• Parc à thème

1 avis sur Lac De Passy

guerriere59

Par , le 12/04/2015

C'est vers ce magnifique lac que chaque fois que nous sommes en haute savoie nous nous dirigeons dès que le beau temps est là et que l'on a besoin d'aller se reposer! le paysage qui nous est offert est vraiment remarquable car on a une vue splendide sur le mont blanc! ce lac est aménagé en zone de loisirs avec surtout des endroits surs pour la baignade mais aussi pour des activités multiples comme le le mini golf ou la planche à voile mais aussi la pêche ce qui permet à chacun d'avoir une bonne occasion de venir au lac de Passy! la baignade est surveillée pendant les mois d'été et il y a un poste de secours aussi! de quoi bien profiter des plaisirs de l'eau à la montagne! il y a aussi un camping pas très loin de là!
les photos datent de l'année dernière en été mais aussi au printemps!

Dom41

Commentaire de Dom41, le 12/04/2015

Ce Lac semble être un endroit magnifique, avec un panorama des plus merveilleux.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 20/03/2016

Idéalement situé entre Combloux et Sallanches, il est actuellement recouvert d'un épais manteau blanc.
Aussi, j'le préfère bien aéré en été, plutôt qu'emmitouflé en habit d'hiver, presque dissimulé au regard.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 20/03/2016

je ne connais ce lac qu' vu au printemps ou en été car en hiver j'évite d'aller en haute savoie! mais c'est vrai que cela doit être très beau aussi à cette période!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 20/03/2016

Alors rejoins moi-y vite sur place et j'te le f'rais découvrir en traîneau (lol)

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lac De Passy à Passy. Découvrez d'autres Sites touristiques à Passy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.