Presbytère Musée D ' Art Sacré

• Réservation d'entrée

1 avis sur Presbytère Musée D ' Art Sacré

petitemiss22

Par , le 10/10/2014

Le musée religieux de Saint Nicolas de Véroce a été aménagé en 2010 par le Curé Dumas, sur l'ancien presbytère. L'ancienne paroisse a légué les anciennes statues, tableaux et objets de cultes pour les protéger des dommages. Au sous sol, sculptures, tableaux, pièces d'ornements magnifiquement baroques, des églises aux alentours : Saint Nicolas, Saint Francois de Sales, la vierge Marie ... Au 1er étage, expositions temporaires.
Grand parking juste devant. Visite libre à 3€ ou guidée à 5€ (ce que j'ai fait, avec grand bonheur). Personnes passionnées et extrêmement gentilles ! Ils proposent aussi une visite guidée de l'église à 3€, que je n'ai pas testé. Je recommande à tous les passionnées du baroque, certaines pièces sont classées Monuments Historiques.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 10/10/2014

Les tarifs sont corrects car il est aujourd’hui difficile de trouver des visites à moins de 7 €...

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Presbytère Musée D ' Art Sacré à Passy. Découvrez d'autres Musées à Passy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.