Decathlon Mountain Store Passy

170 avenue léman mont blanc
Passy

Le magasin Mountain Store, c'est un DECATHLON de 3 000 m², 100% dédiés aux sports de Montagne.

Besoin de conseils ? Envie de découvrir l'ensemble de nos produits ? Notre équipe de vendeurs sportifs est là pour vous renseigner et vous faire partager sa passion de la Montagne!

Conçus au coeur de la vallée de Chamonix, nos produits sont innovants, éco-conçus et au meilleur prix pour la pratique des sports de montagne.

Et retrouvez l'intégralité des produits DECATHLON, grâce aux services "cliquez/retirez" et nos bornes DECATHLON+ !

• Vêtements de sport
  • Chaussures de sport
  • Bagagerie

Vous êtes sur la page Decathlon Mountain Store Passy à Passy. Découvrez d'autres Articles de Sport à Passy, mais aussi les meilleures adresses Sport.