Di-castri

3 rue benjamin franklin

Di Castri est un atelier spécialisé dans la conception de costume sur mesure pour hommes, il est situé dans un cadre accueillant de la ville de Paris. Pour des grandes occasions, il est heureux de vous proposer des costumes et des tailleurs élégants et personnalisés. Di Castri vous loue également un smoking au prix de 150 euro. Des vêtements grandes tailles comme des chemises, des costumes, des gilets et des vestes sont aussi disponibles dans cet établissement. Pour parfaire votre style, Di Castri vous suggère aussi des chaussures de chez Stefano Branchini.

• Pulls
  • Pantalons
  • Costume
  • Vêtements grande taille
  • Chemises - manches longues

Vous êtes sur la page Di-castri à Paris 16. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.