Soluxe 59

59 avenue raymond poincaré

Le restaurant Soluxe 59 se niche au cœur de Paris sur l'avenue Raymond Poincaré. Au restaurant, vous découvrirez une cuisine chinoise raffinée et savoureuse qui vous fera voyager le temps d'un repas. Parmi les suggestions du chef, vous aurez le choix entre le magret de canard mariné à la sauce soja, le gîte de boeuf mariné à la sauce du chef ou encore le cabillaud fumé aux cinq épices que vous pourrez apprécier sur la terrasse les beaux jours. Un vrai régal à découvrir!

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Service à table
  • Service en salle
  • Cuisine du monde

1 avis sur Soluxe 59

secretdenfan

Par , le 19/08/2013

De passage hier dans le quartier du trocadero, nous sommes tombés sur cette brasserie, au détour d'une rue très légèrement reculée.
L'établissement se remarque néanmoins par l'occupation du coin de la rue et son style d'écriture à l'ardoise pour mentionner les plats ( à l'ancienne et toujours appréciable ! ).

Nous sommes donc attirés par ce lieu et ne regrettons en rien notre choix !
L'accueil est très sympathique, attentionné, sans en faire ni trop ni pas assez. Telle une décontraction qui pousse le client dans un sentiment enthousiasmant.
De la place en terrasse et à l'intérieur, un cadre sans trop de fioritures mais de très bon goût, et une carte qui sonne déjà l'originalité du lieu !
Cette dernière se présente tel un bloc note sur trois feuillets différents ! Du choix, de la variété, des prix restant très corrects compte tenu de l'emplacement et le goût restant à découvrir !

Que de belles surprises ensuite ! Le tartare choisi de boeuf poêlé, pesto & parmesan est un petit délice. L'assaisonnement est parfait, les frites sont d'une fraicheur fait maison, autant que l'est la mayonnaise !
J'ai goûté quelques morceaux de bavette "black Angus", échalotes confites et là encore, conviction totale !

Côté desserts, nous finissons par une note délectable. Le mythique tiramisu Nutella/Spéculoos vaut sa réputation et son pesant d'or.
La glace deux boules melon / poire et sa chantilly n'a pas à rougir non plus ! Qualité et fraicheur des produits incontournables !

Le tout pour environ 50 euros, apéritifs compris !

A recommander vivement et chaudement !

Propro34

Commentaire de Propro34, le 19/08/2013

Quel beau résumé , ça donne envie ! merci .

Commentaire de Cjp95, le 13/10/2017

Si du doublé " A recommander vivement et chaudement ! " j'accentue façon triplé -> " A recommander vivement, chaudement & savoureusement ! ", c'est que je compte bien en vérifier l'impact sur place, dès qu'une opportunité se présente.

Vous êtes sur la page Soluxe 59 à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.