Le Galliera

15 avenue pierre 1er de serbie

Le Galliera est une brasserie qui se démarque sur le 16e arrondissement de Paris, sur l’avenue pierre 1e de serbie, dans un cadre élégant et raffiné, tenue par Serge Boyer. Le chef vous concocte une cuisine française et du monde élaborée à partir des produits frais et de saison, représentée sur une carte et sur un menu à prix abordable. Parmi les suggestions du chef, laissez-vous tenter par le risotto aux morilles copeaux de jambon cru mesclun et parmesan, la dorade Royale et son sauté de courgettes et haricots verts au Pesto ou par le filet de bar rôti crème légère à l'huile de truffes taboulés aux aromates. Ces plats sont accompagnés d’une carte vins du pays pour plus de goût.

• Soirée nocturne

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Le Poincaré Paris

Très proche du trocadero, ce restaurant / brasserie annonce déjà la couleur sur sa carte : " Une cuisine faite maison à partir de produits frais du marché, de bons vins, de la générosité et du plaisir". Ces indications rassurantes tiennent en effet leur promesse....

• Le Wilson Paris

Accueil et service au top. Lieu propre, cadre idyllique bien qu'il y ait la pollution des voitures en terrasse. Les plats sont bons. Sans plus. On paye surtout l'emplacement. Donc ce n'est pas un bon rapport qualité prix. Mais ce n'est pas excessif non plus.

• Romeo Paris

Café/restaurant sympa, les fauteuils sont confortables, les serveurs agréables (et courageux de supporter certaines clientèle des plus "exigeants" pour être aimable ! Petit plus pour la terrasse +++

• New Jawad Longchamps Paris

Dépaysement garantit dès l'entrée du restaurant, service de qualité et attentionnée, cocktail maison et digestif offert!! cuisine fine et excellent, personnel discret et serviable Une table à recommander mais surtout à gouter!!!

• L'auberge Du Bonheur Paris

J'ai découvert ce restaurant avec 3 amis, il venait d'ouvrir à nouveau le soir et on était les seuls clients, c'était vraiment très bizarre (bon après c'était un Dimanche soir). Le serveur était super sympa du coup, on a pu plaisanter avec lui. J'ai pris du filet de...

Vous êtes sur la page Le Galliera à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.