Edo Sushi

5 rue jean giraudoux

La tradition culinaire asiatique est marquée par un grand choix de plats régionaux : mandu, jiaozi, Hu Tieu Bo Kho, Cha Ca, etc... Le restaurant asiatique EDO SUSHI appartient peut-être déjà à vos meilleures adresses pour un bon repas sur Paris. Postez votre avis.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Di Vino Le Kiosque 16 Paris

Accueil et conseil : Personnel très souriant et rapide Cadre / Propreté : Impeccable Qualité des plats : Très bonne cuisine qui mélange les saveurs Françaises et italiennes. J'ai été ravie de cette première visite et y reviendrai même en groupe avec grand plaisir...

• Le Poincaré Paris

Très proche du trocadero, ce restaurant / brasserie annonce déjà la couleur sur sa carte : " Une cuisine faite maison à partir de produits frais du marché, de bons vins, de la générosité et du plaisir". Ces indications rassurantes tiennent en effet leur promesse....

• Le Wilson Paris

Accueil et service au top. Lieu propre, cadre idyllique bien qu'il y ait la pollution des voitures en terrasse. Les plats sont bons. Sans plus. On paye surtout l'emplacement. Donc ce n'est pas un bon rapport qualité prix. Mais ce n'est pas excessif non plus.

• Cojean Paris

Cafétéria à la mode, healthy et située dans un quartier chic, le principal biais de Cojean n'a rien d'étonnant : ses prix sont particulièrement élevés. Comptez ainsi pas moins de 4€60 pour la petite barquette de melon ou 6€90 en moyenne pour des salades plutôt...

• Romeo Paris

Café/restaurant sympa, les fauteuils sont confortables, les serveurs agréables (et courageux de supporter certaines clientèle des plus "exigeants" pour être aimable ! Petit plus pour la terrasse +++

Vous êtes sur la page Edo Sushi à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.