Antoine

10 avenue new york

face à la Tour Eiffel

Le restaurant Chez Antoine vous accueille dans le 16ème arrondissement de Paris, dans un cadre moderne et un décor élégant, avec son mobilier design aux couleurs chaudes, et ses lumières tamisées, avec une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel. Il propose une cuisine moderne, avec des spécialités de fruits de mer, comme les langoustines en Bellevue, la laitue de mer et l'avocat mariné à l'huile de noisette, ou bien le rouget en corail d'oursin. Le tarif est de 90 à 140€ à la carte et au menu.

• Service en salle
  • Menu enfant

8 avis sur Antoine

adeloupian

Par , le 04/06/2017

Invité par des amis auvergnats qui voulaient me démontrer que la bouillabaisse pouvait être bonne (aussi) à Paris , j'ai particulièrement aimé les senteurs de la soupe de roche .
Les poissons étaient de qualité, de chair ferme et finement découpés "sans arête" !
Effectivement, chez Antoine, la bouillabaisse est excellente mais cela m'a fait tout "drôle" de contempler la Tour Eiffel plutôt que la "Belle Bleue" !
Je n'ai pas réglé l'addition car invité, mais les prix semblaient conformes à la qualité .

Commentaire de Dany80, le 05/06/2017

Merci pour ton avis qui sent bon la bouillabaisse, et les poissons de qualité et découpés sans arête, me plait bien aussi, et si les prix sont corrects, que demander de plus...!

bono56

Par , le 15/10/2013

Une très bonne adresse dans le 16ème arrondissement. Le cadre du restaurant est très agréable surtout la vue sur la Tour Eiffel. Les plats sont délicieux et le personnel très professionnel et chaleureux. Tarifs un peu élevés.

vivian13

Par , le 15/07/2011

Une excellente adresse située sur le quai de New York. La salle à manger est moderne, agreable et tres lumineuse. La vue sur la tour Eiffel est un petit plus qui donne beaucoup de charme a cette adresse!
Un personnel tiré à quatre épingles, souriant, professionnel et vraiment très agréable.
Service de voiturier disponible.
Coté gastronomie, une carte variée pour tous les gouts! Les produits sont d'une grande fraicheur! Pour ma part, je me suis laissé tenter par les suggestions du jour a savoir le carpaccio de maigre (semblable a du bar) accompagné de truffes fraiches et son huile de truffes. Un véritable régal! J'ai continué avec de magnifiques filets de sole, complètement nettoyés et accompagnes de petits haricots et surtout d'une purée de pomme de terre a tomber a la renverse! Hum j'en ai encore les papilles qui frétilles. Coté desserts, ceux ci sont magnifiques a tel point que l'on hésite a les manger.
Au niveau de l'addition comptez environ 100euros ( entrée + plats + desserts) mais la qualité est au rendez vous.
Personnellement je n'ai pas gouté de vins car il s'agissait d'un repas d'affaire mais je suis certain que la cave doit être a la hauteur du reste!
Rq: pour les personnes pressées, le service est rapide et efficace!
Enfin, pour les curieux, n'hésitez pas a réclamer un rince doigts.... Une expérience a tomber a la renverse!
En résumé une adresse incontournable ou je me réjouis déjà de retourner!!!!!

luisgemcarla

Par , le 15/08/2013

Un must pour les fan de poissons! Des plats raffinés dans un décor agréable et le service fut excellent lors de mes 3 visites. Certes un peu cher pour un repas complet mais un plaisir à s'offrir de temps en temps en étant sur de se régaler.

Cerisepomme

Par , le 05/03/2013

Une excellente adresse située sur le quai de New York. La salle à manger est moderne, agreable et tres lumineuse. La vue sur la tour Eiffel est un petit plus qui donne beaucoup de charme a cette adresse !
Service de voiturier disponible.
Coté gastronomie, une carte variée pour tous les gouts ! Les produits sont d'une grande fraicheur ! Pour ma part, je me suis laissé tenter par les suggestions du jour a savoir le carpaccio de maigre (semblable a du bar) accompagné de truffes fraiches et son huile de...

natachavigne

Par , le 07/02/2012

Que dire de plus que les précédents commentaires : un restaurant spécialisé dans le poisson FABULEUX, copieux mais raffiné, cadre idéal : déco intérieure moderne et une vue splendide sur la Tour Eiffel... Mais surtout un personnel de service accueillant, souriant et sympathique...

MS94

Par , le 24/11/2011

Que du bonheur... Une excellente cuisine raffinée et simple à la fois, des poissons et crustacés ultra frais. Et la vue.... Que dire de cette vue magnifique sur notre si belle Dame de Fer, simplement extraordinaire... Le service est tout simplement parfait. Merci à Mickaël le Chef, Sébastien le Directeur, Farid le maître d'hôtel, Mickaël le sommelier et tous les autres de votre accueil si professionnel et chaleureux. A très bientôt ! MS94.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 07/02/2012

Très belle adresse pour déguster des poissons et fruits de mer excellents. Les plats sont cuisinés avec beaucoup de finesse et d'équilibre. Essayer le bar rôti, un régal ! Accompagné d'une purée onctueuse et d'épinards, c'est un plat parfait et généreux. Le service est impeccable et la vue sur la tour Eiffel magnifique. Une adresse comme celle-ci se paye évidemment, comptez 61€ pour le bar. Mais quel bar !

Vous êtes sur la page Antoine à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.