Musée Galliéra - Musée De La Mode De La Ville De Paris

• Abonnement

1 avis sur Musée Galliéra - Musée De La Mode De La Ville De Paris

AgentShirley

Par , le 28/09/2014

Très joli musée que j'ai pu visiter pour l'exposition des photos de mode appelée "Papier Glacé" ou défilaient sous nos yeux des photos datant des années 20 à 'aujourd'hui, avec en prime des journaux de mode et catalogues des grandes époques (années 20/50 etc) étant une fan de mode et de photo, je me suis régalée, surtout qu'il y avait (très peu) de tenue d'exposée, sous vitrage bien sur.
Le musée quant à lui même est agréable, avec plusieurs pièces, et un jardin à l'extérieur très agréable surtout s'il fait beau, à deux pas de la Tour Eiffel et de la Seine.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Musée Galliéra - Musée De La Mode De La Ville De Paris à Paris 16. Découvrez d'autres Musées à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.