Musée D'art Moderne De La Ville De Paris

11 avenue du président wilson

Vous accueillant sur la 11 Avenue du Président Wilson, le Musée D’Art Moderne De Paris se situe juste en face du palais de Tokyo. Il vous propose de découvrir dans son enceinte de fascinantes expositions y compris les œuvres D’Andy Warhol. Découvrez le caractère de l’emblématique artiste américain à travers les créations inventives qu’il cous propose. Un art abstrait et captivant peu importe les formes travaillées. Vous y trouverez plus de 200 toiles dont 102 sérigraphiées de 17 couleurs différentes.

• Exposition permanente
  • Expositions temporaires

3 avis sur Musée D'art Moderne De La Ville De Paris

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Pendant plus sérieux au palais de Tokyo juste en face, le Musée d'Art Moderne de la ville de Paris présente une collection permanente souvent renouvelée et s'ouvre à des artistes plus récents comme Keith Haring ou Jean-Michel Basquiat.

Fabi21

Par , le 25/03/2013

Le musée est gratuit pour une énorme collection de pièces, j'ai passé toute la matinée, mais c'est vrai que j'aime Modigliani par exemple, je peux passer des heures à regarder un tableau !!! J'ai fait des photos tout plein, je vous montre !!!

JF28montpel

Par , le 22/12/2010

J'y suis allée à l'occasion de l'exposition de Larry Clarke. Résultat : je n'ai pas été déçue, surtout pour le prix que j'ai payé (2€50 en tarif réduit). L'exposition n'est pas très grande mais est si fascinante que c'est tout comme. Point positif : la queue à l'extérieur pour assister aux expositions était monstrueuse et décourageante, mais ne le soyez pas, on avance plutôt rapidement !

Vous êtes sur la page Musée D'art Moderne De La Ville De Paris à Paris 16. Découvrez d'autres Musées à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.