Guilbert Sebastien

• Etirements musculo-tendineux
  • Mobilisation articulaire
  • Renforcement musculaire
  • Application de contentions souples
  • Rééducation des troubles de l'équilibre
  • Relaxation neuromusculaire
  • Kinébalnéothérapie
  • Rééducation périnéale
  • Rééducation neurologique
  • Rééducation de séquelles
  • Rééducation de la mobilité faciale
  • Remise en forme
  • Relaxation
  • Rééducation fonctionnelle
  • Ultrasons

3 avis sur Guilbert Sebastien

INES9375

Par , le 28/08/2015, modifié le 29/08/2015

surement un très bon kiné et gentil puisqu'il n"est même pas fichu de rappeler ses patients pour les reprises de séances, ayant été 2 ans avec lui je me suis donc retrouvée sans kiné pour 9 mois environ en ayant passer entre 2 patients pour faire régler les dernières séances de février dernier j'ai appeler le cabinet à maintes reprises et visiblement lorsque on appel le jour pour la reprise et que les séances sont suspendus il ne donne pas de réponse pour la reprise et bien sur fait sourde oreille. a ce sujet et tant en colère nous avons décider ma mère et moi de sollicité la CPAM au mépris d'être rester sans réponse de sa part et sans une raison valable la sécu ma dit (je cite toutes les séances faites il n'est plus question de Pec à l'inverse du kiné disent (je cite) il n'y aura pas de séance prise durent votre absence) Or après vérification il y a visiblement des séances qui n'ont été pas faite en ayant été voir mon médecin traitent et visant de la sécu qui est bien d'accord pour dire (c'est bon ça suffit je n'en marque plus car il n'y a rien de normal c'est même n'importe quoi) suite à de nouvelles prescriptions je vais voir le rhumatologue avec mes question en paroles qui me dit surement pas plus de 12 séances car je suis censé avoir travailler en raloxathérapie 1 fois par semaine il ne sera plus question de kiné puis aussi ayant vu l'osthéopathe hier soir on m'informe que je ne peux que faire environ 24 séances car les séances me font de plus en plus mal au dos quand je relance mon appel téléphonique pour ma reprise avec lui en kiné la raison a fini par venir de sa part 2 autres patients ont pris mes horaires en disent (je cite une dernière fois) ça m'arrange que vous ne veniez pas ou que vous ne soyez pas là) ayant désormais pris rdv avec un de ses collègue pour mercredi il faudra sans doute du temps pour refaire mes séances au sérieux. juste un reslutat a dire pour et plus médiocre je me retrouve donc avec mon pied gauche très gonfler vers la cheville que ce kiné a bien saccager il n a aucune douceur et niveau séance abuse envers la sécu alors si vous vous trouver au même cas et motif que moi n'allez surtout pas chez lui. car vous risquez d'être pénaliser par sa faute car ce praticien s'efforce de compter les séances même quand il est absent aussi bien pour raison personnel et familiale. on se demande bien si c'est vraiment un kiné a qui on a a faire il n'a personnellement rien de sérieux et se permet de faire la morale aux gens qui font leurs consultations voici mon avis mes chers patient au contraire de modification de celui de 2013 tant que vous pouvez fuyez le absolument il est sans doute gentil mais ce n'est pas un très bon kiné je n'y retourne donc pas et le déconseille fortement.

Soso75016

Par , le 16/10/2013

Très pro au bout de 4 séances , je n'avais quasiment plus aucunes douleurs, donc je conseil !!

INES9375

Par , le 12/03/2013

MR GUILBERT est très bon kiné dynamique sérieux dans la rééducation fonctionnel de adulte. Je le conseille.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Guilbert Sebastien à Paris 16. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.