Villa Thalgo

8 avenue raymond poincaré

La villa Thalgo est un institut de beauté et de bien être qui vous proposera divers soins relaxants dans un cadre relaxant et serein. L’institut vous ouvre ses portes sur Paris dans le 16ème arrondissement et vous propose plusieurs choix de soins tous aussi relaxants. Nous vous suggérons le soin "Esprit de Polynésie" pour une immersion instantanée dans le Pacifique. Un massage traditionnel Mahana au sable de Bora Bora et huile chaude de Monoï précédé d'un gommage à la vanille et d'un bain au complexe marin apaisant.
La Villa Thalgo dispose également d’une salle de sport et d’une piscine intérieure. Vous pouvez profiter d’un cours de yoga dans une ambiance French Riviera. Plusieurs activités sont également proposées : un cardio-training, un cours d’aquatraining, une musculation, un soin au spa…

• Sauna
  • Mise en beauté
  • Soin déstressant
  • Soins du corps
  • Massage
  • Soins pour femme
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Drainage lymphatique
  • Reflexologie plantaire
  • Spa
  • Hammam

1 avis sur Villa Thalgo

olguita

Par , le 29/03/2011

Un cadre design et ressourçant dans Paris. J'ai découvert cette adresse via un site de vente privée pour tester le soin de microdermabrasion (dans le but d'atténuer des tâches brunes dues au soleil et des cicatrices d'acnée apparue tardivement - après 30 ans). J'ai été enchantée, je me suis relaxée. Je n'aurais pas osé franchir les portes de l'institut craignant d'entrer dans un lieu ultra fermé et onéreux. Et j'ai découvert un vrai spa, accueillant, pas glacial, épuré où l'on prend encore son temps loin de l'agitation de la vie professionnelle urbaine. Du coup, j'y retourne pour une cure complète. Un personnel très qualifié, aux doigts de fée, qui vous propose une tisane en fin de soin dans la salle de repos. Des soins ultra-complets : la microdermabrasion comporte pas moins de 6 soins en 1h30 ! J'ai testé d'autres instituts. Celui-ci est imbattable : les mêmes tarifs que les concurrents, mais on ne vous traite pas comme dans un fast-food de la beauté, avec des procédures millimétrés et des esthéticiennes qui poussent à la vente forcée pour augmenter leur variable.

Vous êtes sur la page Villa Thalgo à Paris 16. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.