Saint James Paris

Que ce soit pour un séjour romantique, une escapade en famille ou un voyage d'affaires, le Saint James Paris offre une expérience luxueuse et mémorable dans un cadre élégant et sophistiqué.
Le Saint James Paris est un hôtel de luxe situé dans le 16e arrondissement de Paris. Il occupe un bâtiment historique datant du 19e siècle, entouré de jardins paisibles et offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
L'hôtel se distingue par son design élégant et contemporain, combinant harmonieusement le charme classique de l'architecture avec des éléments modernes et créatifs. Les 22 chambres et les suites sont décorées avec goût, alliant confort et style, et offrant des équipements haut de gamme pour assurer un séjour agréable aux clients.
Le Saint James Paris abrite également un restaurant gastronomique réputé, où les clients peuvent déguster une cuisine raffinée préparée par des chefs talentueux. Les plats proposés sont créatifs et mettent en valeur les produits de saison de la plus haute qualité. Le restaurant offre une atmosphère élégante et intime, parfaite pour des dîners romantiques ou des occasions spéciales.
Le Saint James Paris propose un spa relaxant, où les clients peuvent profiter d'une gamme de soins et de massages pour se détendre et se ressourcer. Il dispose également d'une salle de fitness bien équipée pour ceux qui souhaitent maintenir leur routine d'exercice pendant leur séjour.
Ce grand hôtel dispose également d’un bar ainsi qu’un coin bibliothèque.

• Espace bien-être
  • Spa

1 avis sur Saint James Paris

Nahya

Par , le 01/06/2012

Un magnifique hôtel dans le 16ème ! Le cadre est très sympa, moderne et luxueux. Il y a un jardin magnifique où peut se reposer. Les chambres sont confortables et bien équipées, il y a tout pour nous mettre à l'aise. En plus, on est bien servi au petit déjeuner, de quoi nous mettre de bonne humeur toute la journée. J'y retournerai bien encore une fois !

Vous êtes sur la page Saint James Paris à Paris 16. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.