Saint James Paris

A 15 minutes à pied de l'Arc de Triomphe et du Trocadéro, le Saint James Paris, château-hôtel et club privé, accueille ses hôtes et ses membres dans une grande demeure bourgeoise avec son jardin privé. Pour votre séjour, choisissez entre ses 49 chambres uniques à la décoration "crazy-chic".

Le Saint James Paris propose un restaurant gastronomique 1 étoile Michelin avec Virginie Basselot (ouvert au public lun-sam 19h30-22h00 et brunch le dimanche 12h00-16h00), un bar bibliothèque (ouvert au public lun-sam 19h00 - 1h00), un spa Guerlain (sur rendez-vous) et un grand jardin. Un membre de Relais & Châteaux.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Animations
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Parking
  • Réception 7j/7

Vidéo

1 avis sur Saint James Paris

Nahya

Par , le 01/06/2012

Un magnifique hôtel dans le 16ème ! Le cadre est très sympa, moderne et luxueux. Il y a un jardin magnifique où peut se reposer. Les chambres sont confortables et bien équipées, il y a tout pour nous mettre à l'aise. En plus, on est bien servi au petit déjeuner, de quoi nous mettre de bonne humeur toute la journée. J'y retournerai bien encore une fois !

Vous êtes sur la page Saint James Paris à Paris 16. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.