Deluxe Beaute

20 rue de longchamp

Depuis 14 ans notre société distribue des accessoires et produits capillaires 100 % Made In Italy vers les professionnels et les particuliers.

• Coupe
  • Brushing
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux
  • Pose de vernis
  • Soins des mains
  • Epilation
  • Prestation mariage

Autres avis sur les Coiffeurs à Paris

• Brushing Chrono 16 Th Paris

Le bar à brushing par excellence Venez nombreux à 10 mètres de la place Victor hugo.

• Alexandre Zouari Paris

Si vous tenez à votre argent et surtout à vos cheveux je vous le déconseille ! A moins d'être une star ou une princesse, l'accueil manquera de considération ! J'ai dépensé 360 euros pour avoir des mèches blondes et j'avais pleins de taches zébrées et le dessous des...

• Richard Chambers Coiffeur Paris

Prix normal, salon de coiffeur à conseiller moi et ma petite famille on y vient en vacances et on aime bien.

• Leyrat Marc Paris

Accueil de qualité, travail impeccable, génial, prix très bien.

• Rivero Michel Paris

Petit prix pour bonne coupe, rapide, sympa.

Vous êtes sur la page Deluxe Beaute à Paris 16. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.