La Pâtisserie Cyril Lignac

2 rue de chaillot

Envie de pâtisserie ? La Pâtisserie Cyril Lignac est l’un des meilleurs endroits à Paris pouvant vous satisfaire. Parmi toutes les pâtisseries Cyril Lignac de Paris, celle du 16e arrondissement n’a rien à envier aux autres en termes de déco et surtout de produits. Dans une ambiance chaleureuse et gourmande, toute une sorte de produit pâtissier vous y attendent : pains et viennoiseries (baguette tradition, baguette aux céréales, pain aux céréales, pain aux sarrasin, pain fromage et sésame, chausson aux pommes, brioche au sucre chouquettes…), macarons, chocolats. De sa dernière création, la tarte framboise est disponible sur commande comme tous les produits qui y sont en vente.

• Sur commande
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Pâtisseries individuelles
  • Vente de spécialités régionales
  • Entremets
  • Viennoiseries

Vous êtes sur la page La Pâtisserie Cyril Lignac à Paris 16. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.