Auto-école Lauriston

69 rue lauriston

Auto-Ecole Lauriston vous donne rendez-vous dans le 16ème arrondissement de Paris, rue Lauriston au cœur du quartier Victor Hugo. Il propose différents forfaits au permis de conduire notamment au permis B, permis boîte automatique et conduite accompagnée. Il propose aussi des formations de perfectionnement aux conducteurs avancés et vous forme à devenir meilleur conducteur soucieux de la sécurité routières.

• Permis auto
  • Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite

3 avis sur Auto-école Lauriston

MagotArt

Par , le 30/08/2021

Rien a redire
Délais assez rapide
Auto école vraiment au Top qui sait mettre en confiance et préparer au max à l’épreuve du permis. On était 4 à le passer le même jour, on a fait nos dernières heures de conduite ensemble pour se corriger et s’entraîner sur le centre d’examen, on l’a tous eu : CQFD ????
Très bon rapport qualité prix

Grussie

Par , le 30/07/2013

J'ai un avis mitigé sur cette auto-école.

J'ai eu mon code sans problème (seul point un peu pénible : les horaires sont assez fermés, tout le monde y va de 18 à 19 et c'est assez bondé à ce moment-là), le gérant était présent pour répondre aux questions à la fin de la séance, et assez chaleureux.

Pour le permis c'est un peu plus délicat, je n'ai pas du tout aimé les cours que j'ai eus avec la plupart de mes moniteurs (à part le gérant), soit méprisants, soit distants, complètement silencieux, ça n'est pas le truc qui fait le plus progresser...du coup j'ai raté mon permis une fois, puis j'ai attendu super longtemps pour le repasser (8 mois), et là on m'a prévenue 3 jours à l'avance que j'allais pouvoir le repasser, du coup je n'ai eu le temps que de prendre 2 heures la veille au soir, et le moniteur m'a fait faire n'importe quoi (ne pas mettre le clignotant parce que le bruit l'énervait, tout en me disant "ah mais demain il ne faudra pas faire ça hein !"...bah oui, je savais, mais moi je voulais justement prendre les bons réflexes...). Bref du coup je ne l'ai toujours pas, et j'ai l'impression qu'avec des moniteurs plus compétents je l'aurais eu.

Bon après je connais aussi des gens qui l'ont eu rapidement avec cette auto-école, mais mon expérience personnelle est plutôt négative.

lordbyron

Par , le 09/04/2010

Le gérant est très agréable, les profs de conduite moins, mais nous ne citerons pas de nom, on précisera une chose certaine : évitez les femmes au volant !

Grussie

Commentaire de Grussie, le 30/07/2013

Merci pour le sexisme...surtout que c'est faux, les femmes sont éduquées pour être plus prudentes dans la vie et donc y compris au volant, ce sont les hommes qui ont statistiquement le plus d'accidents.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto-école Lauriston à Paris 16. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.