Zakine Gilbert

• Assistance aux soins

4 avis sur Zakine Gilbert

Leareinhard

Par , le 11/10/2017

Deux vétérinaires. Le plus jeune, à l'écoute, poli, et doux avec mon chien, rien à dire. C'est grâce à ce vétérinaire que j'ai mis deux étoiles et non une seule, et à cause de Mr Gilbert Zakine que j'ai décidé de ne plus y retourner. Il m'a accueillie comme un chien dans un jeu de quille, (même pas un bonjour) m'a réprimandée parce que j'avais pas compris assez vite dans quelle salle il voulait me parker, m'a coupé la parole à chaque fois que j'essayais d'ouvrir la bouche et m'a reproché ensuite de "refuser de comprendre" ce qui m'était demandé. Ah, c'est certain, quand on traite les clients comme des larbins, quand on leur parle sur un ton agressif et condescendant, ça les rend un petit peu réticent à "obéir", c'est bien naturel. J'espère que ce vétérinaire aura la bonne idée de prendre sa retraite et de laisser la place à quelqu'un qui n'est pas coincé dans les années 50 et sait parler correctement à sa clientèle. En attendant, je donnerai la mienne ailleurs.

ProfesseurCr

Par , le 02/10/2015

C'est mon veterinaire depuis 9 ans et je n'en changerai pas malgre mon demenagement. J'ai toujours eu d'excellents conseils et un suivi adapte de mes chats.
L'equipe est tres agreable et serviable.
Depuis son concept "veto discount", j'ai pu continuer a avoir des soins de qualite avec des tarifs tres bas compare aux autres veterinaires.
Je recommande vivement.

lulumichard

Par , le 23/06/2014

Il y a une bonne équipe, très agréable et les soins effectués sont impeccables selon moi.

Aurelie555

Par , le 25/03/2014

Ça fait 15 ans qu il suit mon chien !! Il a été incapable de déceler un cancer à mon chien !! Il lui a fait une écho en juillet et nous a dit que c était bénin '!! Il y a 3 semaines on l a consulté car mon chien avait des selles molles et ne mangeait plus il a diagnostiqué une gastro !! Il nous a vendu des pâtes gastrique , de la nourriture ... On l a consulté à 6 reprises et pour lui rien d inquiétant !! Comme demande on l a appelé en fin de semaine car l'état de mon chien ne s améliorait pas !! A notre plus grande surprise sa réaction a était que c est pas normal mais qu il ne pouvait rien faire car il fermait !! On l a amené donc chez un autre veto au bout de 30 min le verdict tombe c est un cancer de la prostate !! On a donc du l euthanasier !! Donc très bon commerçant mais pas un bon veto il n a aucun sentiment pour les animaux !!

Valentine75

Commentaire de Valentine75, le 23/11/2015

Et s'il en avait au contraire ? S'il avait voulu que vous soyez tranquille avec votre chien âgé le plus longtemps possible ? Il a sans doute fait ce qu'il a pu. Il n'avait peut-être pas l'équipement d'une clinique... ?
Malheureusement les vétérinaires comme les médecins peuvent se tromper, et ce n'est jamais de gaité de coeur pour eux. Je trouve votre commentaire vraiment très dur et injuste pour quelqu'un qui a suivi votre chien –et donc vous aussi– pendant 15 ans. Et pourquoi l'appeler juste au moment où il ferme ? Au bout de 15 ans vous deviez pourtant connaître ses horaires. Et penser que c'était un bon véto, sinon vous n'y seriez pas allée toutes ces années... J'avoue que j'ai du mal à comprendre... Moi je ne changerai jamais d'avis sur mon vétérinaire même si un jour il se trompe, ce qui lui est déjà arrivé d'ailleurs... Malheureusement, l'erreur est toujours possible. Bon, je comprends votre colère parce que vous êtes dans le chagrin d'avoir perdu votre chien... Mais cet avis n'aura pas d'influence sur moi.

Vous êtes sur la page Zakine Gilbert à Paris 20. Découvrez d'autres Vétérinaires à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Animaux.