Les Enfants Terribles

160 boulevard de charonne

Réservez au restaurant les Enfants Terribles, qui vous propose une cuisine raffinée et gourmande. La salle qui ne se désempli pas se découvre dans un décor moderne et sobre avec une couleur camaïeu gris et un plafond en noir avec des dessins et écritures de craie blanche. Le chef vous élaborera des mets savoureux comme le foie gras fait maison, le filet de bœuf ou la souris d’agneau et finissez avec un dessert tel que la charlotte aux fraises, le cheesecake au melon ou la tarte au citron meringuée. Il propose également une carte avec un menu enfant au tarif de 12€.

• Plat à emporter

4 avis sur Les Enfants Terribles

Raiponce86

Par , le 21/08/2014

Super restaurant pour lequel je conseille de réserver. Il ne désempli pas! La déco est sympa: sobre et raffinée dans des camaïeu de gris. Le plafond noir est recouvert de dessins, écritures ou jeux d'enfants avec des craies colorées. Les serveurs sont tous agréables, souriants et bien présentables. La salle est propre et l'on peut apercevoir les cuisines qui semblent l'être aussi. Les toilettes sont très propres et équipées d'appareils modernes et hygiéniques (un robinet automatique qui fait séchoir à la fois). On y mange excellemment bien! Foie gras, filet de boeuf, souris d'agneau et en dessert charlotte aux fraises, cheesecake melon ou encore tarte citron meringuée! Les tarifs sont dans les normes. 12€ le menu enfant et il faut compter 30€ pour une formule plat/dessert. De belles présentations dans nos assiettes et ce même pour les menus enfants!!! C'est beau et c'est bon! Superbe ambiance. J'ai hâte d'y retourner.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 21/08/2014

J'en ai entendu parler et ton avis confirme l'idée que je m'en étais fait.

romeista

Par , le 23/10/2015

Plaira certainement aux adeptes de la cuisine traditionnelle arabe comme le tagine poulet aux olives revisitée ainsi qu'aux friands de cuisine gastronomique française.
Les plats sont très bons et les desserts excellents , le milkshake kinder Bueno est un régal.
Les prix sont relativement corrects : comptez 30/35€ pour un repas complet.
Cependant ,le restaurant est petit,parfait pour une ambiance conviviale mais synonyme de galère : réservation préalable obligatoire au risque de vous retrouver sans manger ...

PrincessN17

Par , le 21/05/2014

Un resto que je me fais très souvent , menu sympa ,une carte avec du choix plats cuisines , grillade ou poisson , d excellent dessert je conseille celui au citron ou le tiramisu ,la salade terrible est excellente poulet caramélisé ,mangue !!
Et halal en plus !!

yas2930

Par , le 11/03/2014

Très bon restaurent pour découvrir la gastronomie française, de plus le restaurent est halal. Petit conseil toujours réserver avant car sinon impossible d'avoir une table. Je vous recommande le traiteur pour un mariage ou anniversaire c'est juste excellent !!! Et très bien organisés.

Vous êtes sur la page Les Enfants Terribles à Paris 20. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.