Cuisine Et Spectacle

79 rue des grands champs

Cuisine et Spectacle est un traiteur situé dans la ville de Paris mais il se déplace aussi dans toute l'Ile-De-France. Il vous propose des prestations sur mesure pour vos différents événements comme les mariages, les cocktails, les anniversaires et les réunions de famille. Il vous suggère également 3 sortes de plateaux repas au prix de 28€, vous y découvrirez le plateau Mer et Agrumes, le plateau Épices et Herbes, le plateau Saveurs champêtres.Pour couronner le tout, il vous propose aussi des Vins et d'autres boissons soft. N'hésitez pas à les contacter pour avoir plus d'informations !

• Cocktail dinatoire
  • Réception de mariage
  • Baptême
  • Buffets froids
  • Plats cuisinés
  • Buffet
  • Menus de fêtes
  • Evénements privés

Vous êtes sur la page Cuisine Et Spectacle à Paris 20. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.