La Flèche D'or

102 bis rue bagnole

La Flèche d'or se découvre au 102bis, rue de Bagnolet dans le 20e arrondissement de Paris. Elle est installée dans les bâtiments de l'ancienne gare de Charonne de la Petite Ceinture. La Flèche d'or est à la fois un restaurant, un bar, un club et une salle de concert. Les soirées y sont rythmés par les musiques électro et rock.
Le gros must de La Flèche d'Or, c'est qu'en plus d'être un endroit sympa, l'entrée est souvent gratuite. Le restaurant de La Flèche d'Or est ouvert les soirs de concerts. Pour les menus, compter environ 10 € à 15 € par personne.

• Billetterie
Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Flèche D'or à Paris 20. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.