Monoprix

• Drive

7 avis sur Monoprix

julieh

Par , le 28/02/2012

J'aime beaucoup monoprix ! On y trouve tout ! Des vêtements aux produits alimentaires ! Il y a deux étages !

TETEY

Par , le 28/01/2012

Un grand choix de produits, une marque connue et de qualité mais les prix restent plus élevés qu'ailleurs.

ANGEPOYEL

Par , le 23/10/2011

Bon commerce de proximité, ou l'on trouve de tout à des prix compétitifs. Le magasin est clair et agréable.

dge

Par , le 01/07/2010

J'ai toujours beaucoup aimé ce magasin même si les prix (surtout en ce qui concerne l'alimentation) sont un peu plus élevés qu'ailleurs. Il est sur 2 étages. Au premier niveau vous trouverez de tout, des produits de beauté, des livres, des vêtements etc, au sous sol, c'est l'alimentation. Le magasin est très grand donc il y a énormément de choix. Même au niveau alimentation, impossible de ne pas trouver l'ingrédient cherché même s'il est rare. Le petit pus de ce magasin : de nombreuses démonstrations ou test produits réalisés autant au niveau cosmétiques qu'alimentaires et moi j'aime bien. Les vendeuses qui s'occupent du rayon cosmétique sont particulièrement compétentes, elles vous feront de bons diagnostics de peau par exemple et sauront ainsi bien vous conseiller. Par contre, les caissières sont la plupart assez désagréables pour moi.

laetiidu19

Par , le 02/01/2014

J'aime beaucoup monoprix et surtout leurs élastique qui sont géniaux et pas chers on trouve tout et les prix sont très raisonnable je recommande

RaymondeG

Par , le 10/06/2011

Bien pratique quand on se rend dans le 20ème et qu'on a besoin d'un produit très grande variété, j'aime ce magasin.

Mimi75020

Par , le 13/01/2010

Grand choix de produits, surtout en épicerie fine, et un rayon poissonnerie en prime !

Vous êtes sur la page Monoprix à Paris 20. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.