Ambulances Montaigne

6 rue pelleport

Ambulances Montaigne, nous nous déplaçons dans tous les arrondissements de Paris. Nous travaillons dans le transport sanitaire sur toutes distances. Nos ambulanciers, compétents et diplômés, vous amèneront à tous vos rendez-vous médicaux à bord d'un véhicule climatisé et aux normes.
Pour de plus amples informations sur nos services, n'hésitez pas à nous contacter.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

1 avis sur Ambulances Montaigne

DorcasZsg

Par , le 21/10/2021

Service au top. Marie je vous remercie pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Ambulances Montaigne à Paris 20. Découvrez d'autres Stations services à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.