Leslie Road (eurl)

8 rue du cambodge

Leslie Road vous accueille dans un salon de thé convivial sur la rue Cambodge dans le 20ème arrondissement de Paris. Il vous donne rendez-vous pour un brunch, un tea time ou tout simplement pour apprécier la pâtisserie fait maison dans un cadre typique au décor simple à la britannique avec des boiseries. A Table, le salon vous servira des assiettes salées et sucrées notamment des tartines, du bacon, du saumon, d’un carrot cake ainsi que des œufs brouillés. Une adresse à recommander.

• Pause café
  • Goûter
  • Pâtisserie

Vous êtes sur la page Leslie Road (eurl) à Paris 20. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.