David B

• Objets décoratifs
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Rangements de salle de bains
  • Vente de matériel et accessoires pour salle de bains

3 avis sur David B

Thomas75

Par , le 30/03/2012

Pour nous, scandaleux ! ! Nous sommes une entreprise de rénovation, nous avons acheté plusieurs produits chez eux, receveurs de douche en corian, ils ne tiennent jamais leur délais... Et les retards d'appovissionnement chamboulent nos chantiers, nos clients sont mécontents. . Quand finalement avec près de 2 mois de retard les produits arrivent ils manquent toujours des pièces qu'il faut recommander et attendre à nouveau au minimum un mois avant qu'elles n'arrivent... C'est tout simplement scandaleux. . Nous avons beaucoup de chantiers et un débit de marchandises très conséquent nous ne recommanderons plus jamais de produits chez eux... En plus quand vous leur faites remarquer que ça vous met dans la panade, ils ne s'excusent même pas, vous mènent en bateau, vous disant que ça arrivera la semaine prochaine, ce qui est faux naturellement. . Ne vous rappellent jamais... Ils vous attirent par des prix plus attrayants que chez la concurrence mais n'assurent pas du tout le suivi... J'en ai beaucoup plus cher en retard de chantier que les 10 ou 15% que j'ai gagné en ayant pas commandé ailleurs... Sans compter l'énervement, la perte de temps et d'énergie inutile... Très gentils au départ, ils vous prennent de haut dès que vous avez passé commande, ils ont un mépris sans nom pour leurs clients...

polo75

Par , le 29/11/2011

Je recommande la prudence, cette société ne rembourse pas ses clients lorsqu'elle ne livre pas ce qui était initialement prévu dans le devis. Ne payer pas d'avance !

cjp95

Par , le 30/08/2010

Un véritable show-room comme j'en connais peu avec de la créativité, de la diversité, de l'inventivité... , le tout délicieusement parfumé de l'élégance du design typiquement italien. Une véritable démonstration artistique qui fait qu'avec " David B" le bain devient rêve... Et la formulation n'est pas abusive, croyez-moi.

Vous êtes sur la page David B à Paris 20. Découvrez d'autres Salles de bain à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.