Rouleau De Printemps

42 rue tourtille

Le Rouleau de Printemps est un restaurant incontournable, situé dans le quartier de Belleville, dans un cadre chaleureux et un décor à l'ancien, avec ses chaises et tables serrées, une guirlande accrochée au plafond, un tableau bleu qui habille mur, et ses baguettes en plastique. Il propose une cuisine simple et variée, pour un tarif à moins de 10€ le repas complet. Vous pourrez ainsi savourer la soupe de nouilles aux raviolis, les raviolis vietnamiens, le gâteau au taro et manioc maison en dessert, ou bien l'incontournable Rouleau de Printemps.

Du Lundi au Dimanche de 11h30 à 15h30 et de 19h00 à 23h00

• Fast-food

4 avis sur Rouleau De Printemps

nagede

Par , le 22/04/2012

MON petit secret pour manger bon pas cher dans un cadre intime ! 20 couverts à peine donc la formule à emporter est à optionner pour un pic nique au parc de Belleville !
Très bon, très varié et toujours des produits de qualité.
Ambiance à la bonne franquette mais c est aussi ce qui fait le charme ..

vivian13

Par , le 19/06/2011

Une adresse chinoise qu'il faut absolument découvrir. Des plats de grande qualité, un accueil formidable et un rapport qualité prix imbattable. Adresse très prisée et souvent blindée. Vous pouvez commander à emporter. Hum j'en ai encore les papilles qui frétillent !

Pligier

Par , le 04/09/2011

Trés bonne adresse dans un quartier rajeuni mais ou souffle encore un parfum unique de vieux Paris bohème, avec les dernières rue pavées de Paname, ateliers d’artistes bigarrés, petites terrasses cosmopolites…Arrivez tôt au Rouleau pour dénicher une place ! Je vous conseille les makis végés en entrée, roulés dans des feuilles d’algues, frais et délicieux. En plat le Poisson ou Poulet Thaï, servi dans une feuille de bananier (unique à Paris), fin & succulent. A savourer avec un Riz gluant. Ce petit asiatique connait un succés initerrompu depuis plus de 15 ans, clientèle jeune et fidèle. .Surtout arrivez tôt pour dénicher une table ! Excellent resto à Paris à prix d’ami signifie que les places sont chères !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/04/2011

Une petite cantine chinoise authentique qui sert de la vraie cuisine chinoise délicieuse. Goûtez les vermicelles de riz avec grand nem au poulet, soja, carottes. De toute manière, tout est excellent. A adopter ! En plus ce n'est pas cher !

Vous êtes sur la page Rouleau De Printemps à Paris 20. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.