Kill Bill - Dreamfood

41 rue mouraud

Kill Bill est heureux de vous accueillir dans un cadre sympathique et convivial, dans le 20ème arrondissement parisien. Le restaurant vous propose de découvrir les spécialités de la maison, notamment les pizzas, les sandwichs et les burgers. À la carte, on vous propose un large choix de menus à ne citer que le menu Bill 2 à 11€, un menu duo à 16€ et le giga killer burger à 14€. Outre les spécialités de la maison, appréciez également les salades, les glaces avec de nombreux parfums au choix et le tex mex comme les nuggets, le calamar frit et les nems. À noter que le restaurant propose aussi le meilleur kebab de la ville.

• Snack
  • Fast-food

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Sushi By Night Paris

Décevant ! Ils se sont trompés dans leur commande et après les avoir rappelés ils m’ont dit qu’ils me renverraient la commande : je n’ai jamais eu ma commande alors que cela m’avais coûté cher et quand j’ai rappelés ils avaient fermés ! Rapport qualité /...

• Mcdonald's Paris

Sympa, propre mais des fois les tarifs laissent à désirer, sinon bonne humeur et à l'écoute des clients :).

• Speed Rabbit Pizza Paris

J'y ai reçu un accueil plus que lamentable, des ingrédients surgelés et des pizzas qui n'ont pas de goût. Les prix sont normaux mais pas du tout en rapport avec la qualité. Un bon conseil : n'y allez pas !

Vous êtes sur la page Kill Bill - Dreamfood à Paris 20. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.