Saint Sauveur

11 rue des panoyaux

Le Saint Sauveur est un joli restaurant qui se découvre dans une rue piétonne de la ville de Paris. Si vous avez envie de déguster des bons plats savoureux et généreux, c’est la bonne adresse ! Le chef vous fera goûter une cuisine élaborée comme le poulet et champignon de Paris ou le filet de poisson et légumes croquants ou bien les plats de viande au part généreux comme l’entrecôte de bœuf et pomme frite fait maison, ou le tartare de viande et le pavé de rumsteak grillé, et pour finir une bonne tarte au pomme, ou une tarte au citron meringuée fera l’affaire !

lundi au dimanche de 19h00 à 2h00

1 avis sur Saint Sauveur

lilochka

Par , le 06/11/2013

Très bon bar d'habitué.e.s. Ambiance alternative. A ne recommander qu'aux adeptes de la sociale.

Vous êtes sur la page Saint Sauveur à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.