O Di Vin Resto

18 rue haies

O Di Vin Resto vous accueille chaleureusement dans un beau cadre convivial. Il se situe dans le 20ème arrondissement de Paris, sur la 18 rue Haies. Cette adresse est idéale pour passer des bons moments entourés de plats délicieux et copieux préparés à base de produits frais. Le restaurant propose des plats typiquement français qui varient de 13 à 15 €, notamment des filets de hareng, du melon au jambon, des frites. Il propose également du vin et des fromages. Il est conseillé de faire une réservation puisque le restaurant est beaucoup fréquenté.

1 avis sur O Di Vin Resto

nart2012

Par , le 28/03/2012

Un petit resto où l'on se sent comme à la maison ! L'accueil de la patronne est chaleureux, des plats simples mais délicieux, de bons produits frais et tout faits maison (notamment les frites), des tarifs absolument abordables (carte midi et soir à 13 euros pour une entrée, plat et dessert). Attention pour le soir, pas de surprise, il faut obligatoirement réserver. Parfois, la patronne ferme le soir. Je vous recommande chaudement cette adresse.

Vous êtes sur la page O Di Vin Resto à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.