Les Petits Campagnards (sarl)

320 rue des pyrenees

Les Petits Compagnards est une bonne adresse parisienne qui propose un service de restauration de qualité. Il se découvre sur la 320 rue des Pyrenees, dans le 20ème arrondissement. Il propose une ambiance top et des plats délicieux diversifiés. Le restaurant peut accueillir un repas en groupe sur réservation. Pour profiter de l’air frais parisien, détendez-vous sur la terrasse et savourez tranquillement vos plats. Une connexion wifi vous est offerte gratuitement sur le lieu si vous désirez vous connecter.

1 avis sur Les Petits Campagnards (sarl)

risada

Par , le 30/04/2014

Chouette endroit pour fêter un évènement entre amis. Déco plutôt sympathique et barman très sympa également.

Prix correct pour un bar du 20e!

Vous êtes sur la page Les Petits Campagnards (sarl) à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.