Le Miyanis

132 boulevard ménilmontant

Le restaurant Le Miyanis se situe sur le 132, boulevard de Ménilmontant du 20e arrondissement de Paris. Le restaurant est un endroit idéal où l’on peut déguster des saveurs algériennes telles que des tajines, les divers plats de couscous, de chorba ainsi que des pâtisseries et des desserts orientales au parfum naturel comme les fleurs d’oranger ou de miel, ainsi que le véritable thé à la menthe. La décoration est sympathique et l’ensemble de la maison montre une propreté indiscutable. La carte présente un tarif qui varie entre 15 et 30 euros.

1 avis sur Le Miyanis

lilochka

Par , le 06/11/2013

Un délicieux restaurant au service impeccable et peu cher !
Essayez le couscous à la graine d'orge ou encore les pâtisseries... parmi les meilleures du quartier voir de l'univers

Vous êtes sur la page Le Miyanis à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.