Le Casque D'or

15 rue saint blaise

Envie de passer des bons moments entre amis ou en famille ? Choisissez le restaurant le Casque d’Or qui vous accueille dans une rue passante dans la ville de Paris. Le chef vous réservera à la carte une variété de cuisine du marché tout en ayant des spécialités autour de la cuisine traditionnelle française. Venez-vous attabler dans cet endroit au décor sympathique et lumineux qui dégage une ambiance chaleureuse et conviviale tout en régalant des plats et des tapas savoureux comme les burgers ou sandwich fait maison, sans oublier sa carte de pizza avec plusieurs choix de garniture.

1 avis sur Le Casque D'or

panka

Par , le 20/07/2015

Enfin un VRAI restaurant qui propose des plats français revisité pleins de saveurs originales et en plus cuisine du marché !
Bonne adresse pour dîner entre amis, accueil chaleureux, ambiance très sympa, bons conseils pour goûter des vins qui sortent de l'ordinaire... Bref bon plan avec terrasse sur rue piétonne pavée pleine de charme ! Excellentissime !!!

Vous êtes sur la page Le Casque D'or à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.