L'ange Gardien

189 rue des pyrénées

Bienvenue au restaurant l’Ange Gardien qui vous accueille dans un cadre sympathique avec un décor tamisé et une ambiance conviviale et chaleureuse. Le chef vous cuisinera des mets savoureux et généreux en mettant à l’honneur une cuisine de terroir en mixant avec des inventions culinaires et également la cuisine de marché. Vous pourrez y goûter un plat comme la tartare maison, ou les quiches ou bien le poisson grillé accompagné d’une bonne salade et terminez avec un dessert comme la crème brûlée. Excellent rapport qualité prix !

6 avis sur L'ange Gardien

giannip75

Par , le 06/02/2013

Passer l'utile a l'agréable, des plats simples mais bon pas chere et service rapide avec de bons conseils pour manger de saison et accompagné de vin blanc ou rouge .

vivian13

Par , le 07/02/2008

Excellente adresse ! On y mange bien et pour pas cher. Entrée, plat, dessert pour 11, 5€. Les plats sont indiqués sur l'ardoise et le chef saura vous conseiller et accomoder le vin avec vos choix. On mange du canard sous à peu près toutes ses formes, du poisson, des quiches maison, le tartare est également un régal. La carte change souvent alors on ne s'en lasse pas.

pralinette75

Par , le 15/10/2014

je suis allée 2 fois dans ce restaurant situé proche de la place Gambetta dans le 20eme à Paris. L'accueil est chaleureux la cuisine est de qualité et délicieuse avec des produits de saison . les prix sont raisonnables. formule midi à 10,50 euros entrée plat ou plat dessert. Si vous venez à midi je vous conseille de réserver car c'est plein. Alors si vous passez pas loin je vous recommande cette adresse.

Cyriltheone

Par , le 29/08/2013

Un super resto simple avec des plats simples mais bon. Sans prétention mais nourriture très bonne

ange94160

Par , le 16/10/2011

Très très bon restaurant ! L'accueil est très chaleureux. De l'entrée au dessert, c'est un vrai régal. La carte varie souvent et on s'en lasse pas. La cuisine est ouverte sur la salle. A tester !

leoziz

Par , le 16/11/2008

Tres bon resto, accueil chaleureux pour une cuisine simple et fine.

Vous êtes sur la page L'ange Gardien à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.