Kfc

150 152 boulevard de ménilmontant

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Cafétéria
  • Distributeur automatique

5 avis sur Kfc

JF28montpel

Par , le 30/05/2013

Service pas toujours rapide et pas toujours agréable mais il faut se mettre à la place des employés... J'y retourne quand même ! Promo avec la carte étudiante (un sandwich offert).

giannip75

Par , le 05/02/2013

Plutot sympa petit mais rapide, bon j'aime y aller propre et un chef d'équipe qui met la main à la pâte j'aime ça.

INES9375

Par , le 24/04/2016

Sympa et face au métro il est possible de manger tranquille et bon et bien dans ce KFC JE viens d'y faire une pause du dimanche ce jour j'ai donc été conquise et satisfaite par le service rendu les menus sont pas mal copieux bien sur prévoir les dessert pour 2€ de plus chère oui mais ce n'est pas les sous qui à ça de prêt ceci dit volontiers j'y retournerais a nouveau bientôt.

yasmine25121

Par , le 21/04/2013

Sympa, rapide, pas chère, pour manger en vitesse c'est pratique et bien situé ! Plusieurs choix.

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Aussi bien pour les enfants qui apprécient que les adultes avec des choix variés pour les gouts pimentés KFC offre un repas rapide pas trop cher et bonne. De plus les prix sont trés raisonnable pour des menus variés.

Vous êtes sur la page Kfc à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.