Entracte Bistrot

21 rue malte brun

En balade dans le vingtième arrondissement de Paris, faites une petite halte gustative au sein du restaurant Entracte Bistrot. Vous le reconnaîtrez par sa devanture noire qui se mêle avec de la couleur rouge pour faire toute son originalité. Des tables sont installées sur la terrasse pour ceux qui veulent profiter de l’ambiance extérieure. En cuisine, le chef propose la cuisine française traditionnelle mais aussi des plats inventifs à son gré. Commencez par le supions sautés en entrée. Ensuite articulez avec de l’épaule d’agneau ou de la noix de Saint-Jacques. Au dessert, les habitués de l’adresse n’hésiteront pas à vous suggérer la poire pochée crème. Le prix à la carte est à environ 30 euros à l’Entracte Bistrot.

• Service voiturier
  • Espace change bébé
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Obrigado Paris

Accueil et service : améliorable mais bien Cadre / Propreté : nickel, le restaurant est tres propre Qualité des plats : excellente, surtout les entrées, les desserts aussi sont succulents Rapport qualité / prix : rien a dire, tres raisonnable pour le quartier

• Café Lumière Paris Paris

Superbe café cosy sur une adorable rue piétonne au coeur du vieux village de Charonne; accueil souriant de Caroline, et Julien, le chef en cuisine, bourré de talent, aux plats revisités vraiment excellents; que des produits frais. On s'y sent tellement bien, au calme et...

• Les Potes Au Feu Paris

Officiellement baptisé Café-Bistrot à ce que je découvre sur sa carte, c' est en tant que " Resto " que je m' y suis attablé en terrasse après examen de son ardoise, rien que pour goûter cette création savamment élaborée en " filet de cabillaud et crème de poivron,...

• Comestibles & Marchand De Vins Paris

Astucieux concept très tendance combinant la restauration à l' épicerie fine, associant l' apéro-grignotage au repas traditionnel, le tout au travers une déco de recyclage soignée intégrant jusqu' à splendide table d'hôte capable de réunir assoiffés & affamés les...

• Au Bout Du Monde Paris

excellente nourriture à prix dérisoire les patrons d'une gentillesse exceptionnelle vous pouvaient y aller les yeux fermés

Vous êtes sur la page Entracte Bistrot à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.