Aux Folies Belleville

8 rue de belleville

Pour prendre un succulent petit déjeuner en terrasse ou pour passer d’agréables soirées musicales, poussez la porte du café Aux Folies.

C’est une brasserie typiquement parisienne qui se découvre au cœur de Belleville, dans le vingtième arrondissement, sur la place de l'ancien bar du cabaret.

Ouvert de 7 heures à 2 heures du matin, le lieu propose des petits déjeuners frais, ainsi qu'une cuisine de brasserie issue de produits de saison.

Sa terrasse chauffée et couverte est à profiter durant les beaux jours pour vivre de bon moment entre amis ou en famille, dans une ambiance calme et conviviale.

À savoir que la brasserie propose également des soirées musicales pendant lesquelles vous pourrez sympathiser et siroter quelques verres dans une ambiance festive.

Au bar, les bières sont proposées à 2,50 euros.

• Soirées musicales et concerts
  • Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Service en salle
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Enterrement de vie de garçon
  • Animations
  • Musique
  • Soirée nocturne
  • Happy hours
  • Restauration
  • Boissons alcoolisées

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Café Lumière Paris Paris

Superbe café cosy sur une adorable rue piétonne au coeur du vieux village de Charonne; accueil souriant de Caroline, et Julien, le chef en cuisine, bourré de talent, aux plats revisités vraiment excellents; que des produits frais. On s'y sent tellement bien, au calme et...

• Les Potes Au Feu Paris

Officiellement baptisé Café-Bistrot à ce que je découvre sur sa carte, c' est en tant que " Resto " que je m' y suis attablé en terrasse après examen de son ardoise, rien que pour goûter cette création savamment élaborée en " filet de cabillaud et crème de poivron,...

• Comestibles & Marchand De Vins Paris

Astucieux concept très tendance combinant la restauration à l' épicerie fine, associant l' apéro-grignotage au repas traditionnel, le tout au travers une déco de recyclage soignée intégrant jusqu' à splendide table d'hôte capable de réunir assoiffés & affamés les...

• Au Bout Du Monde Paris

excellente nourriture à prix dérisoire les patrons d'une gentillesse exceptionnelle vous pouvaient y aller les yeux fermés

• Charlotte Café Paris

l'accueil est plutôt chaleureux mais les plats et les boissons n'ont rien en guise de dégustation nous sommes aller à 4 hier après le cinéma voisin j'ai eu en guise de boisson un chocolat viennois que n'avait aucun générosité de même que les plats en cuisine bien sur le...

Vous êtes sur la page Aux Folies Belleville à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.