Ets Rens

97 rue pelleport

En cas d'urgence, le bon réflexe c'est d'appeler Ets Rens Artisan. Spécialiste reconnu et incontesté de l'intervention d'urgence depuis 20 ans, Ets Rens Artisan possède aussi tous les atouts pour assurer l'entretien courant de votre domicile.

Pour vos dépannages ou vos petites réparations, Ets Rens Artisan vous fait bénéficier d'une expérience unique, mais aussi de contrats adaptés à vos besoins qui vous donnent droit à de nombreux avantages : déplacement gratuit, intervention traitée en priorité, remises sur vos travaux.

• Installation de tuyauterie
  • Pose et raccordement d'éléments sanitaires
  • Pose et raccordement de robinetterie
  • Raccordement des appareils sanitaires
  • Plombier-zingueur

1 avis sur Ets Rens

olivier1973

Par , le 02/10/2022

plombier Amateur. Ne sais pas raccorder des toilettes à appartement.Cela a crée un reflux dans les toilettes. Mauvaise fois. Ne veut pas reconnaitre ses erreurs
J'ai du faire venir professionnel pour réparer le travail Il a pu constater lui même la cause de mon problème
Trop cher compte tenu qu'il a cré un reflux d'eau dans les toilettes inondé les wc

Date de l'expérience : 01/07/2022

Vous êtes sur la page Ets Rens à Paris 20. Découvrez d'autres Plombiers à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.