Lededente Leyla

23 rue saint blaise

Jeudi Fermé
Samedi Fermé
  • Traitement des maladies de l’œil
  • Spécialité médico-chirurgicale
  • Examen de la vue
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement de l'hypermétropie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Traitement du décollement de la rétine
  • Test d’Ishihara
  • Mesure de l’acuité visuelle
  • Périmétrie
  • Fond d'oeil
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Mesure de la tension oculaire
  • Angiographie
  • Echographie oculaire
  • Radiographie de l’orbite
  • Traitement de la cataracte
  • Electrorétinogramme
  • Electro-oculogramme
  • Tomographie à cohérence optique
  • Topographie cornéenne
  • Polarimétrie laser des fibres optiques
  • Traitement de l'astigmatisme
  • Chirurgie oculaire

1 avis sur Lededente Leyla

INES9375

Par , le 14/01/2014

c'est une très bonne ophtalmo. le problème c'est que elle est moins disponible du faite de ses problèmes de santé et ceux de son mari il faut compter 8 mois d'attente pour avoir un RDV de plus j'ai trouver la consultation chère 55€ au lieu de 30€. malgré l'accueil chaleureux, notamment pour les enfants, j'ai donc été consulté un ophtalmo plus disponible vis a vis des Tarifs de Mme LEDEDENTE.

Weex

Commentaire de Weex, le 13/11/2015

Bonjour,
Si jamais vous connaissez dans le meme cartier un ophtalmologue a 30€... pourriez vous me donner ses coordonées... Je suis en surendettement, ce serait necessaire. Merci d'avance.

vous pouvez le transmettre par message privé.

merci

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 16/11/2015

pour quelle raison me posez vous cette question? il n'y pas beaucoup d'ophtalmologues qui pratique les consultations à 30€ cette dame m'a fait a plusieurs reprise un tarif spécifique car elle avait connue ma situation et celle de maman en nous ayant suivie depuis 1988 mon année de naissance ce qui fait déjà de nombreuses années ma maman avait été en grande précarité nous avons eu l'aide de son mari pédiatre qui avait notre cas la rue ce que personne ne ferait sa femme aussi avait vu notre cas avec son mari en étant mobilisé pour que nous ayons des consultation par solidarité pour les 55€ de consultation je ne comprends vraiment pas pourquoi mme lededente m'a fait payer 55€ la dernière consultation alors que ma mutuelle prenait en charge les 30€ de la sécurité sociale mme lededenté dit qu'elle ne prend pas les mutuelles et que dans certains cas les cabinets d'ophtalmologie ne sont pas jugé rentable. pas bon a savoir c'est une honte mme LEDEDENTE qui connaissait ma situation en profondeur aurait du avertir et sollicité la sécu à ma place. pour ma mère mon frére et moi la sécu se fout vraiment de nous notre situation pour eux ne changent en rien heureusement encore une moindre sollicitation et la tout change à vie heureusement aussi que son mari avec elle nous on bien à nous 3 car ce n'est pas parfois sur la sécu qu'on compter pour nos demandes.

pour reprendre votre question sur l'ophtalmologue de ce quartier sachez que c'est la seul ophtalmo du secteur car les autres se trouvent pratiquement à l'opposée et les tarifs sont autre plus élever de même que mme LEDEDENTE qui pourtant à des tarifs mois élever eh dire qu'elle était désolée de m'avoir fait payer 55€ en refusant d'applique les 30€
et prend pas ma mutuelle? on aura encore vu ça il y a rien de drôle voilà pourquoi je ne retourne plus chez elle comprenez le bien je vous souhaite bon courage pour trouver votre praticien ophtalmo merci

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lededente Leyla à Paris 20. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Santé.